jachete rune 2h 60k et vite c urgent!!!!!
billybob457
T´inquiete pas si quelqu´un vend ça, il ira voir sur le topic achat/ventes pas besoin d´en créer un nouveau
TOPIC CLO!!!!!!!!!!!!!!!!!1
arrete ça : tu l´as pas pen toute . .. C´est :
------- ToPiC cLoS -------
Note à the_best_666, si ca me tente, je peux dire t0p!c cl0s ou topic closed ou encore T*O*P*I*C C*L*O*S, ca veut dire la même chose.
bon maintenant gardons le sérieux:
---------topic clos------------ ( ouais je sais je suis pas marrant mais c´est comme çà)