LES ENCHÈRES COMMENCE!!!! ELLE COMMENCE a 150 K!!!!
ELLE FINI A : 21:15 HEURE KÉBEC
updayezz
Niveau 4
19 juin 2005 à 03:01:28
sa vaut la pene.
je me suis fait voler mais j´ai changer le pass et il est dure.
JAI 3.5k et SA VAUT LA PENE DE L´ACHETER
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:28:40
----- ToPiC cLoS -------
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 03:31:21
Scammer de mrd
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 03:58:06
SaradominClan, quand on dit TOPIC CLOS, ca veut dire qu´il ne doit pas ( idéalement) n´y avoir de réponse.
kingbit2
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:16:14
moi je sui pres pour 159k ok
kingbit2
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:29:59
mon msn ses maxime_meilleur@hotmail.com ok mes moi ds tes contact et on se parleras ok
666ALEX27
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:01:38
MErde c´est pas compliquer, il veut te hacker
-----TOPIC CLOS-----
boys_1
Niveau 8
19 juin 2005 à 17:05:48
ha ha ha ha ha ha ! !!!! les scammer sont vrm con moi mes stats: attak: 47 strench:50 def:47 hitpoint:47 ranged:23 prayer:34 magic:37 runecrafting: 20 mining:46 smithing:42 cooking: 50 fishing: 48 woodcutting: 48 fire making:46
PI JE SUIS JUSTE LEVEL 59 FAC COMMENT TU PEUT ÈTRE LEVEL 467 ESPÈCE DE SCAMMER ET D´HAKER!!!!! des fois les scammer peuve ètre intelligent mai des fois ils peuvent ètre vrm con lolllllllll
ok la on ferme le topik ------topik fermé-----
Vyerri
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:29:46
et bien il parle des total level ! !! non le combat level
il est 51
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:34:29
------ ToPiC ClOs -------- ²
kalash251
Niveau 5
19 juin 2005 à 23:35:57
Oº°‘¨`·.¸¸.·´´¯`··._.·¨-> TOPIC CLOS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.