Vraiment il faut que sa cesse... Je ne sais pas si vous avez remarquez mais ces derniers temps, il y a des tonnes de topics qui parle d´un nouveau hack trouver qui marche ect. C´EST VRAIMENT TROP DE LA BULLSHIT ! !! À la place de répondre a ces messages et de garder le topic sur la première page à la place de topics des joueurs qui jouent légalement, pk vous ne l´ignorer seulement pas ? ?? SVP, tout le monde chiale qu´ils veulent un forum plus propre alors c´est le temps d´arreter de répondre aux topics inutiles et SURTOUT À CEUX DES @?$(&%#*% DE SCAMMER ! !!