Moi et mais amis on a créer un clan pour les 65 et plus.Pour vous inscrire allé sur ce site saradominclan point forumactif point com vous aller dans la section inscriptions envoiller nous un message Peut etre nous vous choisirons
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:30:24
et plus francais ? ?
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:46:10
}–_ ¯ _ ¯ _ –}>}Écrivez nous vite! On vous atend en grand nombres!!{<{– _ ¯ _ ¯ _–{
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 00:50:03
Ser un clan francais
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:47:40
Ya déjà 100000 clans français, ca ne t´arrangerais pas d´en joindre un?
sinon, va voir sur le topic " la meilleure team etait la mais on le...", ya un grand rassemblement des clans en cour, ton clan pourrait y participer.
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 01:53:19
Ter quel lvl psi ton total lvl def attck pis str.Si tu veut tu peit de joindre a notre clan ein!
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:54:40
erm... non désolé, je suis déjà dans un clan.
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 01:56:31
K pas de probleme.Mais si ta des amis qui veulent etre dans un clan.Dit leux et qui nous fasse un signe faut etre lvl 65 et plus il doivent nous dire leur combat lvl total def attck et str et hitpoint!!