je ven mon account target9999 pcq je jou pu pi mais amis veulent de l´argent alor je le ven 1 mil ( 500k avant et 500k après avoir vérifier si le code marche.) alors dite moi vau nom sur runescape si vous ête intéreser.
weijland
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:14:47
carl on attend que toi
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:16:00
scuse moi mais je compren pas ce que tu veut dir
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:17:27
moi jai une meilleur offre : 0gp avant pis 1mil apres
Imitation de carl4 :
Ce topic est clos
---topic clos------
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:19:14
ok moi sa marche o avant 1mil après
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:21:30
nah je niaisait
pour 100k peut etre . ..
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:23:43
lol 100k t fou tu ren pas conte que le rende a ce stade sa ma pris un ans a le rendre a se lvl la 1mil
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:24:57
scuse c pas claire se que j´ai écrit en gros je le vent 1 mil pas moin pas plus.
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:26:41
moi sa ma pris 5 mois pis je suis lvl 71 . .. avec 4.2 mil pis full zamy ! !
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:27:13
moi je jouait pas tou le jour
ThE_BesT_666
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:30
------ TOPIC CLOS ------
poutine_f1
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:31:01
vas don closer le tropic en haut du mien lui sa vaut la peine que tu le ferme mais pas le mien pcq je suis pas un hacker pis ne passent je té caser
carl4
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:31:39
The best, je fais de toi mon unique héritier, et je tinvite à me rejoindre sur le forum de tribanns.
cmoifx
Niveau 3
18 juin 2005 à 23:45:46
ecouter le po il va vou donner le code de l´aconte target99999 pour vrai c target9999
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:32:03
si on peut payer après : je vois pas de hackage possible pour le vendeur . ..
À moins qu´il essaye par la suite de récupérer son account par l´aide de password support ! !!
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 03:46:26
Ou il utilise Password support ou ser question secrete pis plein dautre info qui connait par coeur alors faut pas faire confiance a se gars!
Ser un putain de scammer de mrd enculeur de bite licheu de touffe de poil singe grosse baleine saloppe ter une fillette fait ta propre argent saloppard
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:00:04
Saradomin, tusemble intéressé à l´avenir de ce forum, alors je te demanderais de respecter deux règles:
1 - Tous ceux dont la culpabilité n´est pas prouvée doivent être présumés innocents.
2 - Il faut éviter à tout prix d´écrire des gros mots.
kingbit2
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:33:43
eiye moi je te lachete 1 mil mes va sur msn ok
Pseudo supprimé20 juin 2005 à 06:43:54
Il est en train de vendre l´account de mon ami!
rayban59
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:17:11
hum hum... oyer oyer en ce jour une grande phrase attend d´etre dite je sui assez ému car je vais pouvoir la dir la voici ====((([[TOPIC CLOS!]])))===
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.