salut tt le monde je me sui fai scammer ma partie et c´est pour savoir si je pourrai la recuperer et comment faire merci
demande sur le topic a rayban59 tout le monde repond et dsl je sais pas comment
Y´a toujours les recovery questions si tu en as mis.
topic inutil . ..............
et donc de ce, clos...
va a larmé du salut
c po une joke..c moi le fondateur