/ !\ NOUVELLE TEAM / !\
Encore aucun membre !On prend TOUS LES MEMBRES ( meme les noobs ! )Recherche de Modés ! Les 1er Membres serront/pourrons etre Modé !
firetiarateam.forumactif.c0m
( c0m = com)
ya déjà 1000000 clans francais sur runescape, ca t´arrangerais po d´en joindre un?
vien dans ma team mon site c runescape-jo.forumactif.c0m alors vien a plus
a carl4 :je suis dans un mais tous les clans sont mort . ..
a runescape-jo:tu veux que je vienne dans ton clan ? ! meme po une boutik
vien dans mienne aucun membre encor le site c
http://saradomin-rs2.forumactif.c0m
c0m=com