Bonjour a tous la team imotep a besoin de vous nous tenton de la reanimer.Cette team recrute a paritr du level jusquau level 126 ( bon je croit pas quil yen est qui sont se level mais tout de meme).Nous somme quelque membre actif sur le forum,cette team est faite pour aller au wild et se faire de nouveau copain.
le lien http://www.mangaclub.ch/runescape/forum/index.php
executor6
executor6
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:21:17
aller vener tous
carl4
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:31:07
Executor6, on regroupe en ce moment touts les clans de jeux-video.com, et ca serait intéressant que ta team joigne l´alliance.
le topic, c´est " la meilleure team etait la mais on le..."
executor6
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:57:11
je croit que nous prefererion rester independant nous recherchons surtout des membre du elvel 3 au level 126
executor6
Niveau 6
19 juin 2005 à 05:57:22
up
babou502
Niveau 2
19 juin 2005 à 11:00:35
salut moi je suis lvl 51 je suis membre est full addy ( bientot rune) si vous voulet bien de moi appelai moi mon nom c babou502