venez vous inscrire sur mon site internette www.runescape-jo.forumactif.co m sans lespace inscrivez vous dans la section s´inscrire c moi qui a concu se site pour les fan de runescape on va former une équipe et en équipe on va se preter de largent entre nou et se rendre service et tou plein de chose comme sa.On va évoluer de level ensemble,mais pour tous sa allez vous inscrire sur mon site.Inscrivez vous avec votre nom sur runescape pour que sa aille mieu pour moi alors on se revois sur mon site.aaaaaa oui jai oublier de dire que ma team c juste pour les level de 20 a 30 mais jaurai besoin de 2 level plus fort.Alors a plus 