il me faut un amis qui a de la confiance et m aide a comprendre runescape pour mon amis et quelque qui parle le francais pour mon amis ses mimouille dans rn aider le sil vous plait .
gaetanherce
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:33:49
topic inutile repondai pas tant kil ora pas mi son message dans un forum apropirer
Lafolle666
Niveau 3
18 juin 2005 à 13:47:04
C´est claire que ce topic est inutile et en plus je n´ai pas compris la moitié car l´ecriture sms c´est pas mon truc...
POUR UN FORUM PROPRE NE REPONDEZ PAS SVP!
Ryan91999
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:48:33
hey sava aller oui j essaye uste d avoir quelque pour mon amis .
alex5386
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:47:23
moi ses alex5386 sur rune
moi je sui pres a d´aider
pour les autre il a le droit d´avoir de l´aide
Ryan91999
Niveau 5
18 juin 2005 à 20:35:28
super merci ses pour mon amis parce q uil comprend pas si bien il connais rien et deja moi je ne sais pas tous expliquer donc le nom de mon amis c est ( mimouille) et je suis content d avoir quelque pour lui je te remercie beaucoup merci. je parle a alex5386.