Voila c mon dernier topic ki consiste a trouver le topic ki a le plus de msgs:
J´ai une petite remarque à faire :Ce topic ne sert à rien!!!! Vous le faites expre pour emmerder le monde ou quoi!!!!!!!!!????????
NE REPONDEZ PAS A DES CONNERIES PAREIL SVP!!!!!
ok on commence kes kon dit aujuste lol
et un topic clos, un!
------ TOPIC CLOS ------