carl4 Posté le 18 juin 2005 à 14:41:34
c´est po très utile, tout ca, à moins de preuve du contraire...
------ TOPIC CLOS ------
rhalala sa se trouve que des personne aimerai bien jouer a RS avec des ga du forum, dc si il on notre pseudo, apres il peuve play avec nous, je c´ets qu´il n´est pas tres utile, ya pa de pb, mai il n´est pa HS il a un raport avec RS dc ce n´est pas un topic clos.
88clara Posté le 18 juin 2005 à 15:34:48
donne ton passe alors et je te donne le mien. carl tu fais chier on a le droit de maitre des topic.
Mon apss c´est : tuladsleQ tres simlple a retenir tkt pas ; )