es-ce que qqun peux me dire comment répeter la phrase qu´on vient juste d´écrire?
En principe c´est impossible mais il existe des autotalker ( / !\ c´est interdit mais bon... ) .Au fait si quequ´un en à un bon faites mon signe!
j´utilise ce logiciel
http://www.shareup.com/KeyText-download-342.html
Au fait il y a un topic special pour ce genre de questions alors utilise le la prochaine fois s´il te plait!