t´as quoi contre les gays?
1) je le suis pas mais çà me gênerai pas de l´être simplement pour te faire chier
2) c´est un beau motif de bannissement çà l´homophobie, donc après arrête de dire que tu essaye d´arrêter de te faire bannir...
3) le fait de mettre des ****ù à la place des vulgarités ne t´empêche pas de commettre un infraction, le mot est peut-être caché mais le sens reste le même
bon maintenant je dégage d´ici jusqu´à que tu me sorte une nouvelle connerie mais je te préviens là tu viens de tenir un propos homophobe, donc à la prochaine connerie je te loupe pas...