CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LIRE AVANT TOUT: ici les sujet

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:24:49

:salut: tout le monde comme javais rien a faire et ke des personne aime pas les topic inutil j ai fais un effort et jen est fais un pas inutil sur ce topic vous ecriver vos sujet nimporte koi meme inutil comme sa sa va reduire les sujet et quand kelkun fais un sujet on peut pas en faire un autre sinon on va se melanger et un topic peut contenir 30 message maximum alors commencer vos sujet

alabama65
alabama65
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:23

un topic peut contenir 30 message maximum

? ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:53

anti-scammer3: je te laisse une chance, la prochaine fois que tu fais un topic de flood du genre " lol" ou " j´ai rien à dire et à faire" je préviens un admin et j´encourage tout le monde que çà embête à faire de même

Dernière chance
merci de ta compréhension :nonnon:

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:02:05

non ses ke yauras surement dautre personne ki voudrons ecrire des sujet ici alors i faut aussi laisser dautre personne ecrire des sujet et aussi si ya un sujet dure longtemps sen ke personne i reponde on fermeras le sujet ok a+

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:06:01

yo j ai le droit de faire se ke je veut moi ki veut vous aider vous me dite sa alors ses a toi ke je laisse une derniere chance et si tu me redis sa je continurais et si mes acompte son banni j men referais plein dautre

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:06

belle mentalité...
on est pas à la rue du chez-moi ici mon vieux
soit tu t´applique à la règle pour être conforme à la vie en communauté sois :sors:
bye t´as pas de chance je suis de mauvaise humeur...

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:10:32

eyye arkael tes renvoyer de se topic moi ki essayer de vous aider :snif: :nonnon: non j te laisse une derniere chance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:24

peux-tu m´expliquer clairement à quoi sers ton topic et en quoi çà peut arranger les choses et si il y a plusieurs personnes d´accord avec toi je m´en vais d´ici promis...

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:14:55

ok mon topic serre a avoir moin de topic inutil et utile tout les topic ke les personne veule faire i le feron ici ex:je vend full rune ou i fais beau aujourdui le topic est reserver pour les personne ki veulent faire des topic meme pour des topic inutil comme sa on va reduire le nombre de topic ok ta compris

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:16:52

donc ce topic est un rassemblement de topic inutile

:sarcastic:

bon eh bien très bien selon toi quand y´a des problèmes, vaut mieux les parquer qu´en finir avec?

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:18:57

non ses un topic utile je diminue le nombre de topic inutile et utile ses tout tu remarque pas ou ke tes juste jaloux parce que j ai trouve une bonne ider et toi :non: alors assume

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:18

tu prétend donc diminuer le flux de topic inutile

je vais t´expliquer trois choses

1) on veut pas diminuer les topics inutiles, on veut les SUPPRIMER!!

2) maximum 30 messages, donc celà ne va pas se résumer avec un seul topic...

3)qu´est ce que tu considère " topic inutile" car si toi tu en as une idée tout le monde ne pense pas comme toi...

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:26:23

non ses ici kon fais les topic un topic fini kon il y a 30 message ou si personne parle pu j ai pas dis un seul topic mais bon toi :sors: et la j commence un topic UTILE JALOUX Mmmm je vend des tiara avec un talisman decus apar le water jen est pas dsl ok a+

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:47

ok reste là-dedans je discute pas avec quelqu´un qui arrive pas à se voir fautif...

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
17 juin 2005 à 20:30:31

lol tes tellement ******** ses pour sa ke je tes renvoyer de se topic arkael et ses sa va manger de la *****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2005 à 01:53:12

Vous faite un beau p´tit couple! :-)

:lol:

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
18 juin 2005 à 03:11:34

non moi je suis pas guez comme arkael

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:54:05

t´as quoi contre les gays?

1) je le suis pas mais çà me gênerai pas de l´être simplement pour te faire chier

2) c´est un beau motif de bannissement çà l´homophobie, donc après arrête de dire que tu essaye d´arrêter de te faire bannir...

3) le fait de mettre des ****ù à la place des vulgarités ne t´empêche pas de commettre un infraction, le mot est peut-être caché mais le sens reste le même

bon maintenant je dégage d´ici jusqu´à que tu me sorte une nouvelle connerie mais je te préviens là tu viens de tenir un propos homophobe, donc à la prochaine connerie je te loupe pas...

La vidéo du moment