parler moi sur msn a eti_92@hotmail.com et je vais vous dire le site pcq il dise que dans le site il y a des mot interdit?
pourtent ca dit juste http://saradomin_rs2.forumactif.c0m
c . com pas . c0m
lalpha
Niveau 1
17 juin 2005 à 02:08:20
salut je suis un lvl 45 et je cherche a faire patit un dun team de ken meme bon joueur. je suis po pire pi mon armure c un rune pi un addy gold. je suis un gerrier mais jessaye de maugmenter en magiemais je suis juste lvl 9 mais je mavence le plus vite possible.en tk reecrit moi le plus vite possible. buy. en passant mon nom sur runescape c penny wise0.
patou90
Niveau 5
17 juin 2005 à 02:52:21
ok vas voir sur le site pi tu tincrira si ta de la chance tu va peut etre un modero pcq jai juste administrateur pi c moi chui ceul
http://saradomin-rs2.forumactif.c0m
eee c . com pas . c0m
christ212
Niveau 9
17 juin 2005 à 03:13:03
cest rendu que forumactif est populaire dans les clan je crois que cest a cause de mon clan qui vous a donner cette idée je peux te dire que etre administrateur est une grande responsabiliter .
patou90
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:09:42
non lol c pas ton clan qui ma donner lidee c pcq je c pas comment faire un site gratuit
christ212
Niveau 9
17 juin 2005 à 21:28:03
ok je comprend il y a pas beaucoup de chose gratuit dans la vie ( malheureusement) .