j ai rien a dire et a faire
:boulet:
------ TOPIC CLOS ------
j ai rien a faire et j vais faire un autre topic inutile j ai rien a faire
et après t´iras te plaindre comme dans ce topic-là:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2874938-1-0-1-0-0.htm