alors voici le site officiel de l´armé du salut
http://www.armé-du-salut.forumactif.co m
tout le monde peu sinscrire..il seront sil le veulent payé..
nous avont un magasin aussi pour ceux ki son mort..ps:tout est en dessous de 80gp
même en otant lespace il marche po
http://armé-du-salut.forumactif.co m/
cenest qun début alors ne crétiqué po le site
C´est pas un site, c´est un forum...Et L´armée du salut avait déja un topic...
j´ai trouvé l´erreur!
voici la vraie adresse:
http://www.arme-du-salut.forumactif.co m
Bon j´ai laissé un message sur l´autre forum de l´Armée du Salut pour l´adresse mais bon la c´est bon... J´aurais du mieux regarder!