salut les gars
vous allez dire ke se topic est inutile mais je vais m´en servir pour avertir mes friends ke J´ARETE RUNESCAPE pour un moment au moin j´ai donner ttes mes affaires a madjuju ( et oui meme le guthix) bon ba TCHAO
loulbop
mazard louis
ps:si il ya du nouvo ( news) svp avertissez en moi a cette adresse : loulbop73@msn.com