Nous recrutons, Je ne suis pas très bon en discours alors tous simplement venez regarder le forum de la Team destructor www.teamdestructor.forum actif.com
thesk8boy
Niveau 3
16 juin 2005 à 17:30:26
aller ds cette team c vrai hot jy suis ya plein de affaire
Manhalo
Niveau 4
16 juin 2005 à 19:59:46
Pseudo supprimé16 juin 2005 à 20:33:01
Quel affaire par exemple?
Manhalo
Niveau 4
16 juin 2005 à 21:51:18
Il y a de nombreux concours avec de l´argent a gagner!!
Manhalo
Niveau 4
16 juin 2005 à 22:17:03
CouteauSwiss
Niveau 8
16 juin 2005 à 22:19:28
pas de up sur ce forum , en plus tu avais deja creer un topic !
Manhalo
Niveau 4
17 juin 2005 à 07:49:27
fred6103
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:55:49
moi je veut bien etre dans ton clan mon nom dans runescape est fred6103 je suis lvl 17 et 46 en mining
yan100
Niveau 5
17 juin 2005 à 14:41:52
quel sorte de concours? et quel sorte dargent?? ( exemple 10k)
Manhalo
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:14:56
De 2k a 20k
Manhalo
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:41:17
il y a des concours pour crée dex logo pour la team.(il y en a pas encore car je viens de la crée). et de noubreuse activité nouvelle sont en préparation.
Manhalo
Niveau 4
17 juin 2005 à 19:53:07
Manhalo
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:21:22
J´ai oublié de dire que mon pseudo dans rs est Manhalo et que nous acceptons vraiment tous les lvls dans cette team.
Lafolle666
Niveau 3
18 juin 2005 à 01:46:13
Serieusement je suis trop heureuse d´avoir été acceptée elle est trop bien cette team. Visitez le site!
Manhalo
Niveau 4
18 juin 2005 à 04:39:57
Merci
marc56
Niveau 7
18 juin 2005 à 04:47:54
et le chef est qu´elle lvl?
yan100
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:41:06
quand il y aura des sorti au wil ses long pour moi il faut que jy aille tout seul chaque fois alors organiser des sorti plz