salut comme je suis dns un clan et tout j ai fais un message pour dire ke des dimanche prochain a 11:00 du soir je partirer en voyage mais j ai pas laisser mon acompte comme sa.
je lai confier a magnum3 alias billybob456 dans rs et alors eniotna je ne serais pa la jusqu au 11 septembre 2005 bye et bonne vacance et a+