que penser de runescape 3 sa va etre beaucoup mieux que le 2 jai vue sur des photo sur internet sa a lair a quoi runescape 3 pi c crissemen ben fait.
montre moi les photos et vvvviiiitttteeee s.t.p.
c´est pas des screenshot officiel, donc, sa ne ressemblera PAS a sa