salut tout le monde je veut faire partit dun clans ki est ken meme asser fort je suis lvl 46 si vous vouler plus de renseignement sur mon bonome réécriver moi.svp
executor6
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:51:09
va sur le topic entrer dans la team fire 3 membre sont level 70 et plus et on est quand meme beaucoup
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:01:50
Ya the dragon of evil, nous sommes déjà 42 membres, la plupart de haut niveau. sinon, teamfire a lair bien.
christ212
Niveau 9
16 juin 2005 à 02:08:11
oui vien dans THE DRAGON OF DEVIL il y a son forum aussi: http://dragon315.forumactif.co m ( sans espace)
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:26:43
ton forum est mort...
christ212
Niveau 9
16 juin 2005 à 02:56:36
cause:pas trop fait de publiciter.la jen est faite deux mais je modifie mon forum.