bon avant de commencer ce sondage qui va permettre a tout le monde de s´exprimer sur l´aménagement du forum, je voudrais proposée un nouvel aménagement.
ce serait de créé des topics officiels sur la premiere pages et des topics traditionels sur les autres. Je m´explique:
Je vais créé des topics officiels en gardant ceux déja créé. Place du marché de tri-banns et poser toutes vos questions ici de rayban59. Alors je commence par nommer les topics que j´ai déja inventé, aider moi a en trouvé parce qu´il faut qu´il y en ai 25:
topic de trade all around. ( celui de Tri-banns). topic trade combat(armures, armes, amulets etc.) topic trade ranged. ( arcs flèches etc.) topic trade prayer ( holy symbols). topic trade magic. ( runes, staffs etc.). topic trade ( tout ce qui est raw)
topic trade hitpoints.(tout ce que l´on peut manger)topic trade woodcutting ( haches etc.)topic trade fishing.(baits, nets, rods etc.)topic trade firemaking ( logs etc.)topic trde crafting. ( tout ce qui a attrait au crafting). Topic trade smelting.( ores)topic trade smithing. ( bars) topic trade mining ( pickaxe)et topic trade runecrafting ( tiaras, talismans )
topic d´aide all-around ( celui de Rayban59). topic d´aide aux quêtes. topic d´aide sur le jeu et topic d´aide informatique ( bugs etc.)
topic d´info sur les clans et topic de recrutements des clans
topic bla-bla all around ( La Lune Noire)
topic bla-bla sur le jeu
topic bla-bla n´importe quoi
alors il manque 2 topics alors aider moi plz
a chaque fois que quelqu´un mettras un topic traditionel sur la 1 page, alors on feras des
pour que ce forum soit a la 2 page. Ceci permettras a conserver une couverture de forum propre tout en plaisant a tout le monde
VOTEZ entre: les topics officiels ( #1), les topics traditionels ( #2) ou les topics expliquer en haut ( #3)
écriver le # , l´organisation avec le plus de votes gagnera et ce sera de cette manière que le forum sera organisé