CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage de propreté

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
15 juin 2005 à 22:55:20

bon avant de commencer ce sondage qui va permettre a tout le monde de s´exprimer sur l´aménagement du forum, je voudrais proposée un nouvel aménagement.

ce serait de créé des topics officiels sur la premiere pages et des topics traditionels sur les autres. Je m´explique:

Je vais créé des topics officiels en gardant ceux déja créé. Place du marché de tri-banns et poser toutes vos questions ici de rayban59. Alors je commence par nommer les topics que j´ai déja inventé, aider moi a en trouvé parce qu´il faut qu´il y en ai 25:

topic de trade all around. ( celui de Tri-banns). topic trade combat(armures, armes, amulets etc.) topic trade ranged. ( arcs flèches etc.) topic trade prayer ( holy symbols). topic trade magic. ( runes, staffs etc.). topic trade ( tout ce qui est raw)
topic trade hitpoints.(tout ce que l´on peut manger)topic trade woodcutting ( haches etc.)topic trade fishing.(baits, nets, rods etc.)topic trade firemaking ( logs etc.)topic trde crafting. ( tout ce qui a attrait au crafting). Topic trade smelting.( ores)topic trade smithing. ( bars) topic trade mining ( pickaxe)et topic trade runecrafting ( tiaras, talismans )

topic d´aide all-around ( celui de Rayban59). topic d´aide aux quêtes. topic d´aide sur le jeu et topic d´aide informatique ( bugs etc.)

topic d´info sur les clans et topic de recrutements des clans

topic bla-bla all around ( La Lune Noire)
topic bla-bla sur le jeu
topic bla-bla n´importe quoi

alors il manque 2 topics alors aider moi plz

a chaque fois que quelqu´un mettras un topic traditionel sur la 1 page, alors on feras des :up: pour que ce forum soit a la 2 page. Ceci permettras a conserver une couverture de forum propre tout en plaisant a tout le monde

VOTEZ entre: les topics officiels ( #1), les topics traditionels ( #2) ou les topics expliquer en haut ( #3)

écriver le # , l´organisation avec le plus de votes gagnera et ce sera de cette manière que le forum sera organisé

:merci:

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:40

dans ce cas, faudrait upper 24 h sur 24... sinon, on est bien avec trois forums:

La lune noire/topic blabla
place du marché / achats et ventes
posez vos questions

respectivement par vevercetty, tri-[banns] et rayban59.

88clara
88clara
Niveau 4
15 juin 2005 à 23:00:05

sa ser a rien

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 23:06:01

Cette idée est comme le communisme :

elle a une bonne base, mais elle ne sera jamais applicable a cause de ceux qui seront au pouvoir.

Je suis avec carl

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:25:12

Mais je vous ai demandé de voter, si vous n´aimez pas mon idée alors votez pour l´une des deux autres... Ici on veux que tout le monde soit content. Si personne vote alors comment on va faire pour trouver un moyen d´organiser ce forum pour que tout le monde soit content???

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
16 juin 2005 à 01:26:47

je parlais a 88clara ( j´ai utiliser le vous parce que j´avais pas lu la derniere phrase d´apocalisp

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:23

c´est pas con mais comme dit je sais plus qui c´est totalement infaisable, enfin on a rien sans rien alors si vraiment il faut faire çà occupe-t-en et puis on va faire en sorte que çà s´applique du mieux que çà le peut...

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:54:10

:up:

je relance mon idée parce que tout le monde doit l´avoir oublié et je veux la reproposé

JEREN3
JEREN3
Niveau 4
27 juin 2005 à 02:44:08

mariofan je c kel autre topic tu pourrait faire: le topic " job" et le topic " aide au scammés".voila ces mes idée et je te les propose en esperant ke tu les prendra loll. :fier:

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
27 juin 2005 à 02:45:47

mouais mais finalement ca se fera pas alors ca sert plus a rien de toute facon personne ne veut de mon idée alors ce topic est :mort:

La vidéo du moment