Si vous voulez faire des combat dans le wilderness dans runescape,vous povez dees maintenant organisé des combat entre personne ou entre clan.Pour créé des combat donné votre lv et dite quel sorte de combat comme des combat sans arme et sans armur,aussi des combat sans food.Apres avoir créé un combat les personne du meme level va vous dire qu´il veut faire un combat avec vous.Vous vous donnez un jour et une heure et voici les combat son parti.Aussi dite quel sorte de bonhomme vous avez comme un WARRIOR,UN MAGE,ECT
BONNE CHANCE A TOUS POUR VOS COMBAT LE SITE C
www.wildcombat.forumactif.co m et encore bonne chance a tous