CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur team étais la mais on le ...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:25:58

il ya a environ une dizaide de clan sur jeuxvideo....tout lesclan son pareille...sortie au wuild ect...quesce qui arrive si on unissais tout les clan essemble...saferais un carnage au wuild...pensé si...quand je dit unire c comme unir teamfire,greendragon,et tout les autre enssemble..on choisirais un nom pi c sa...

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:20

fodrait premièrement le recenser et élire un chef commun...

dans ces quelques mots, il y a là des tonnes d´efforts à mettre qui n´aboutiront probablement à rien.

Cependant, je vais être optimiste et tenter de faire avancer dans la bonne voie ce topic.

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:42
  • Il faudrait premièrement recenser tous les clans...
qffqf2
qffqf2
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:32:55

non mais chaque team a deja un chef...dans la ´´bigteam´´ il y aurais un chef dun clan kelkonque ki saurais chef du minign ainsi de suite

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:50:46

c´est justement ca: les chefs vont s´entretuer pour avoir le commandement.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:54:16

ouin.....

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:51:38

pour une fois, je suis d´accord avec toi qffqf2

Il y a tant de clan sur jeuxvideo, mais yen a-t-il un seul qui a un vrai site internet ?

Dans se cas, je vote pour que celui qui a le site, a le reste des clan, et que chaque autre clan soit une sorte de division.

Admetton, l´alliance des clan de jeuvideo

ACJV

Sonne bien non ? . ..

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:59:05

oui po pire...jymagine trop...un petit lvl 60 ki vien attack un de nos membre..la ya 100 autre personne ki débarque de nul part

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:24:40

alors pour le recensement, je commence avec les plus évidents:

DRAGON OF EVIL
DARK RUNESCAPE
TEAMFIRE

. ..on continue?

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:27:34

DRAGON OF EVIL
DARK RUNESCAPE
TEAMFIRE
GREEN DRAGON

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
16 juin 2005 à 02:29:42

c´est DRAGON OF DEVIL pas DRAGON OF EVIL

executor6
executor6
Niveau 6
16 juin 2005 à 03:13:31

CHAOS TEAM exelente team dont je fait partie

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 03:17:20

donc:

DRAGON OF DEVIL
DARK RUNESCAPE
TEAMFIRE
CHAOS TEAM

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:10:51

je vais prévenir mes supérieurs ( lol)

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:54:00

j´crois pas que ca marchera, cette fusion...

pis z´imaginez la friend list . .. moi j´vai devoir enlever tous mes potes !

moi tout ce que je conseille c´est d´unire seulement les ptits noobs qui commencent à faire leut team de 2 gars, et pis qui marche pas :p)

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
16 juin 2005 à 13:11:33

DEVIL BLOOD
TEAM DESTRUCTOR
DRAGON FIRE
CLAN DE WILDERNESSE DONT KI EST UN BON CLAN KE JE FAIS PARTI

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:08:59

DRAGON OF DEVIL
DARK RUNESCAPE
TEAMFIRE
CHAOS TEAM
DEVIL BLOOD
TEAM DESTRUCTOR
DRAGON FIRE

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
16 juin 2005 à 23:17:39

Je crois que sa ferai un peu trop de monde...
C´est vrai que certain trouverai le moyen de s´entretuer.

Ce qu´il faut c´est regrouper tout les clans puis les rediviser par niveaux :ouch2: je sais que ça a l´air trop compliqué mais en fait c´est simple et si apres on demandait à jagex un monde " Paris"? Pour s´organiser... Puis dans les autres mondes les teams pourraient se repartir dans leur niveaux respectifs et tuer tout les autres!!! :diable:

Alors??? :question:

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:31:28

ouais pi se monde seras bloker par un code et juste nous nous le connnetrons comme sa tout seu ki serons dans se monde serons kon est dans le meme clan et aussi pour diviser les clan i faudras avoir un chef ki ses soccuper d un clan ki est beaucoup aussi mois je dit soi le chef de team fire ou selle de team chaos et les groupe on pourais faire comme un groupe ses les lvl 70 a 79 et un autre 60 a 69 sa serais bon non a+

carl4
carl4
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:31:37

anti-scammer: tu fabules un peu, la... jagex ne va certainement pas bloquer un serveur.

lafolle666: ca serait intéressant, mais les ´rykains viendraient miner dans notre monde parce que il n´y aurait pas beaucoup de monde... je vous laisse comme exemple ce qui est arrivé aux serveurs Toronto et Amsterdam :snif: .

La vidéo du moment