CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejoigner le clan DARKRUNESCAPE

devilapocalypse
devilapocalypse
Niveau 2
15 juin 2005 à 16:15:17

Bon ok

J´ai créé un clan pi je recrute des personne le 60 et plus.Merci de la compréension des plus faible et désolé.

Pour en revenir au clan j´ai besion d´une ou deux personne member pour faire les bow et les arrows(arrows en bronze),d´un miner smiter,de 2 warrior lv 60et +,de 2 archer lv 40 et + en ranged,de 1 mage lv 35 et + en magic,de 2 pecheur lv 40 et + en fishing et de 2 cookeur lv 40 et + en cooking.

moi mon useranme c cooltigui600 dite moi vos lv et qu´est que vous voulé etre et vos weapon et armur

MES LV:att:60 str:50 def:50 ranged:40 magic:35 prayer:29 cooking:45 fishing:40 armur:full rune shield:rune kite ou granite(member) weapon:rune simitar ou dragon long(member)

Bonne chance a tout ceux qui veulent s´inscrire je vous donnerais plus de detail plus tard

bobybobrober
bobybobrober
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:22:47

salut chu lvl 64 mon nom ds rs c bobybobrober.
je peu etre un archer chu lvl 43 en ranging.

jte donne mes stats 50 et +

combat 64
attack 54
streng 51
defense 50
hitpoint 52
minning 53
fishing 52
cooking 52
woodcuting 69
jpeu attacker jusqu´a 12

je suis full rune

peu tu me repondre vite :svp:

devilapocalypse
devilapocalypse
Niveau 2
15 juin 2005 à 16:44:24

ok tu fait parti du clan pi t archer si tu veut

devilapocalypse
devilapocalypse
Niveau 2
15 juin 2005 à 16:49:28

moi pi bobybobrober on est les deux chef pour seut qui veulent s´inscrire

bazz33
bazz33
Niveau 5
15 juin 2005 à 22:43:02

moi chu interesser par ton clan . . ..
chu lvl 65 pi je peux etre warrior-chu lvl 65
je peux etre pecheur-chu lvl 54
je peux etre cookeur-chu lvl 55
je peux etre mage-chu lvl 41
je peux etre smiteur-chu lvl 49 ( je peux faire full style)
je peux etre mineur-chu lvl 65

MAIS CHU PO MEMBER ! ! !

aa oui mes armures . . ..

armure:full rune ( g)-kite shield-pl8-pl8 legs-helmet

armes:rune battle axe

bye bye

mon nom de runescape est :julobentro

madjuju
madjuju
Niveau 6
16 juin 2005 à 14:27:28

Salut moi je suis lvl 64
att 53
str 53
def 52
min 57
smith 47
range 34
wc 45
firemaking 43
prayer 31

armur:full zammorack no helm arme:rune scimmy
chui po member

alor alor alor?????

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:32:36

madjuju, full zammy est-ce que c,est plus fort que full rune?

thesk8boy
thesk8boy
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:05:51

moi je suis lvl 65
combat:65
str:54
att:55
def:54
htpoint:54
mage:41
ranged:34
fishing:52
cooking:52
mining:61
couting:62

thesk8boy
thesk8boy
Niveau 3
16 juin 2005 à 20:08:20

en passant je suis mage
oups trouver c po cutting mais woodcutting

devilapocalypse
devilapocalypse
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:37:28

Tout seut qui mon écrit a date allé sur le site

http//.darkrunescape.forumactif.co m sasn l´espace.

Pour vous inscrire utilisé le username que vous avez sur runescape pour con puise vous reconnaitre merci et bienvenue a tous

CLAN DARKRUNESCAPE

La vidéo du moment