Toute personne peut rentrez dans la team. Fort ou débutant. De nombreux concours sont organiser avec de l´argent en prime. je viens de la crée il y a pas beaucoup de monde ( 6 personnes). Pour tout renseignemant mon pseudo dans runescape est: Manhalo ou sur le site de la team ( pour inscription): www.teamdestructor.forum actif.com