CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rejoigné le clan DEVILBLOOD(recrutement)

runehelp
runehelp
Niveau 7
15 juin 2005 à 03:26:43

Bon ok

J´ai créé un clan pi je recrute des personne le 60 et plus.Merci de la compréension des plus faible et désolé.

Pour en revenir au clan j´ai besion d´une ou deux personne member pour faire les bow et les arrows(arrows en bronze),d´un miner smiter,de 2 warrior lv 60et +,de 2 archer lv 40 et + en ranged,de 1 mage lv 35 et + en magic,de 2 pecheur lv 40 et + en fishing et de 2 cookeur lv 40 et + en cooking.

moi mon useranme c cooltigui600 dite moi vos lv et qu´est que vous voulé etre et vos weapon et armur

MES LV:att:60 str:50 def:50 ranged:40 magic:35 prayer:29 cooking:45 fishing:40 armur:full rune shield:rune kite ou granite(member) weapon:rune simitar ou dragon long(member)

Bonne chance a tout ceux qui veulent s´inscrire je vous donnerais plus de detail plus tard

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 05:51:05

Je me cherche justement un clan.

Pour les bronzes arrows, j´en ai plusieurs ( 85k ) que je ferait a 20gp chaque.

Bon, mes levels de combats
<
Combat :92
Attack: 74
Strengh:76
Defense:73
HP :76
Prayer :56
Range :74
Magic :76

Mes autres levels assez haut

Fletching 90
Cooking 81
Fishing 78
Woodcut 85

Skill total : 1402

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 05:53:21

Zut, mes armures :

Melee

Full rune avec armes dragon qui dépend
Dragon med si jsuis en dehors du wildy
( J´économise pour un whip )

Ranging

Full black dragonhide
Magic shortbow
Flèche sa dépend, bronze pour mentrainer, addy pour pker nonmember

Magic

Jamais pker avec magic, donc jsais pas a l´instant

bazz33
bazz33
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:41:13

moi chu interesser par ton clan . ...
chu lvl 65 pi je peux etre warrior-chu lvl 65
je peux etre pecheur-chu lvl 54
je peux etre cookeur-chu lvl 55
je peux etre mage-chu lvl 41
je peux etre smiteur-chu lvl 49 ( je peux faire full style)
je peux etre mineur-chu lvl 65

MAIS CHU PO MEMBER ! !!

aa oui mes armures . ...

armure:full rune ( g)-kite shield-pl8-pl8 legs-helmet

armes:rune battle axe

bye bye

mon nom de runescape est :julobentro

runehelp
runehelp
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:10:47

Bon je vous prend tout de suite dans mon clan.Donné moi une heure pour que je vous rencontre.Je suis libre mercrede le 15 de 9 heure a 15heure heure du québec.Dans la recontre je vous montrerais la ´base´ ou place de rasemblement du clan.Le world du clan c le 80.

Donné moi de vos nouvelle vous deux

MERCI

runehelp
runehelp
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:12:43

laissé faire se clan pi allé dans le clan DARKRUNESCAPE

amos
amos
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:24

ou http://www.chaos-team.tk/ :gni:

La vidéo du moment