je vais te lexpliqué:
un calaculator c un calculateur,tu écrit ton attack lvl,str lvl,dffence lvl,hit lvl,player lvl,magic lvl,ranger lvl...il vont te dire t kel lvl et il te disent quesce que tu dois ogmenter pour monté de lvl..je c po si tu me suis..essaie le et tu va vite comprendre