J´aimerai partir ou faire pati d´un clan pour pouvoir s´entraider et s´entrainer et se battre dans le wild
Information sur moi username cooltigui:600 combat lv:64 attack lv:60 str:50 def:50 magic:35 ranged:40 j´ai une dragon long sword mais je ne suis pu member pour l´instant.Pour l´instant je crérai un clan non member et peut etre plus tard un clan member
MERCI de faire de mon clan ou de majouter dans votre clan
AU FAIT MON CLAN SE NOMMME DEVIL BLOOD IL EST OUVERT AU LV 60 ET PLUS MERCI DE VOTRE CONPRÉENTION LEES PLUS FAIBLE