CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vend un spinach roll

patou90
patou90
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:51:25

bonjour mon nom est patou90 et je vend un spinach roll jaccepte seulment le cash pi le stuff trimmed faite votre offre et avec koi vous aller payer et votre nom sur rs²

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 22:20:27

Premièrement, toute mes condoléances pour ton nom.

Ensuite, un spinach roll vaus autant qu´une bronze daguer et 2 ou 3 logs, pourquoi ?

Parce que tu peux en avoir un avec un mystérious old man, et les moss giants en drop ! !

Va manger de la litière salle scammer de merde.

( pop-info : la litière reste prit dans vos intestin, et vous ne pouvez plus évacuer, donc tout reste prit, et tu meurt parce que t rempli de merde )

Au revoir

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:23:42

Ouin tu nétait po oubliger de l´envoyer chier je croit qu´il ne savait pas c quoi sa vaut.Tu n´avais pas a le traité de scammer OK tu me conprend la j´espere pi son nom est pas a chier faque(en restant polie) lui faire tes escuse pi s.v.p arrete d´envoyer chier le monde

Au fait si t nouvau sur le forum désolé que sa sois lui qui ta acceuili si tu veut donne moi ton useranme pi je vais taidé et de donné des chose

encore désolé pour toi

pi l´autre j´espere que tu ma compri

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:27:16

sinon, je pars les enchères pour le spinach roll à 5 gp.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 05:46:26

Ok, normalement, j´envoit chier juste les putain de scammer qui savent se qui font.

J´avoue que cette fois-ci, j´ai juger trop tôt, je suis désoler de t´avoir insulter SI et seulement SI tu ne savait pas que les spinach roll ne valait rien.

Encore une fois désoler.

P.S : RuneHelp, tu doit avouer que mes insultes sont souvent ( voire toujours ) justifié, je n´insulte que les merdiers de Runescape, et j´aide ceux qui veulent bien demander poliment de l´aide.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 06:00:50

oh, aussi, desoler pour avoir insulter ton nom.

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
15 juin 2005 à 10:38:38

si tu accepte le cash ou rune trimmed pour un spinach roll, je vau plutot payer en cash :-)

:d) spinach roll :d) rare, mais c´est dla merde

runehelp
runehelp
Niveau 7
15 juin 2005 à 14:24:56

Ok j´avoue apocalypse que tu fait souvent des insulte justifier désolé

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:27:34

je peut t´assurer que les spinach roll ne sont que semi rare, car comme jlai dit plus haut, tu peut les avoir du " Mystérious Old Man" et les " Moss Giants" les drops.

Rare ? Un peu
Utile ? Vraiment pas
A de la valeur ? D´aucune a presque rien

carl4
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:47:53

c´est d´ac pour un spinnach roll à 5 gp?

La vidéo du moment