CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vrai ou faux

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 juin 2005 à 20:46:03

Sur runescape on dit que cette automne RUNESCAPE 3 va sorte et va prendre la place de runescape 2 et runescape classic.

C un mitte ou une réallité

S.V.P ME REPONDRE MERCI A TOUS

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:48:37

ousse tu voit sa ?

carl4
carl4
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:22:57

probablement un mythe, mais on ne sait jamais...

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:24:16

pas juste probablement, il a surement eu cet info d´un " ami" ou quelque chose comme sa.

Non yaura pas de runescape 3

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:35:45

:up:

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:34:33

OK OK c juste que toute ceux que je connais qui joue a runescape sois a l´école ou sur runescape dise qu´il va problablement avoir un runescape 3 avec full damilioration comme se promener en chevel ou de nouveaux weapon.Avoué que sa serait quand meme cool.Comme quelqu´un le disais sa se pourait mais quand meme merci de votre reponse a tous.

A+ DE RUNE HELP

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:46:46

moi aussi je crois quil va avoir un troisieme runescape car a lécole il y a des personne fou de runescape qui dise quil va y avoir le runescape 3 mais moi jai aussi entendu dire quon pourra continuer notre accout sur le trois ex.si test lvl 69 tu pourra continuer avec tes affaire et ton lvl que tavais au deuxieme runescape :) cest parce-que cest plate recommencer au lvl 3 et de continuer a se monter tous le temps cest se qui se sont dis les personne quim on inventer runescape. :-d

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:03:31

attend encore 2 ans pi tu vas l´avoir ton rs3. Si tu veux des indice de la sortie de rs3, regarde le rymthe des update de jagex. S´il font rs3, jagex vont persque arrêter totalement de faire des update dans rs2. ( C´est très loin d´être le cas)

Rs1 a duré 4 ans et ensuite rs2 est arrivé. Sa fait 1 et 4 ou 5 mois que rs2 est sorti. Jagex ont pris beaucoup de temps pour faire rs2 donc je pense pas qui vont faire rs3 toute suite, donc mon 2 ans d´attente est probablement près de la vériter. ( et probablement très loin en même temps)

J´ai été voir pour le fun dans le news history de runescape. Depuis 26 aout 2002 ( probablement avant car il ne monte pas les news avant le 10 juillet 2002 mais le jeu a commencé en 2000 si je ne me trompe pas) qu´il parle de faire rs2. Mais rs2 est officiellement sorti le 29 mars 2004. ( je ne compte pas la beta) ( donc environ 1 ans et demi après leur premier annonce faite sur leur site)

Donc ta encore beaucoup de temps à attendre avant de voir rs3.

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:11:46

En passant sa fait presque un an que je joue a rs 2 pi merci de vos eclairement au sujet de rs3
:)

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:21:57

topic inutile

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 06:36:30

hmm, frustré qffqf2 ?

cette discussion est en effet plus ou moin inutile car on sais tous qu´il n´y aura pas de rs3 avant au moin 5 ans, par contre, ce topic est googleplex fois mieu que les :

-topic de question
-topic de trade
-autre topic de clan . ..
-topic de jobs

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:02:51

trop stupide, si vous y croyez . ..

j´ai deja vu ca aussi, ya plein de scammers qui créent des sites avec l´anonce du beta test de rs3 . ..

alors soit ya un keylogger sur ce site et vous vous faites piquez votre compte
soit il mettent simplement un truc IDENTIFIANT et MDP : tu entre les 2 et ils te disent que tu va etre en liaison sur RS3 beta test . .. alors apres ya un mesage d´erreur, pendant que ton identifiant et mdp sont envoyé au gars du site :sarcastic:

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:05:36

ya aussi le meme genre avec comme photo une banque et 10 party hat de chaque couleur . .

" si tu veux une banque comme ca, entre ton identifiant et mot de pass ici :d)"

et hop tu valide en coryant stupidement que ta bank va se transformer en ca . .. et hop :d) piqué, ton compte . ..

:d) :d) RS3 existe pas ! !!

Crupulus
Crupulus
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:05:46

ya aussi le meme genre avec comme photo une banque et 10 party hat de chaque couleur . .

" si tu veux une banque comme ca, entre ton identifiant et mot de pass ici :d)"

et hop tu valide en coryant stupidement que ta bank va se transformer en ca . .. et hop :d) piqué, ton compte . ..

:d) :d) RS3 existe pas ! !!

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:09:31

il existe pas mais il y a une probablilité qu´il existe meme si sa date de sortie est lointaine

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:39:42

ma question est :

pourquoi reprogrammer encore une fois le jeu ?

NON ! Java peut pas devenir meilleur que sa, c´est le MAX de graphique que RuneScape, ou n´importe quel jeu Java peut jamais atteindre

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
15 juin 2005 à 17:40:35

on verra bien le moment venu de toute façon !

Zwi
Zwi
Niveau 9
16 juin 2005 à 06:15:03

Qui ta dit que c le max de java peux donner? interdit de faire de nouvelle version de java? Si je ne me trompe pas, jagex on fait des updates de graphiques dans le coin de lumbrige ( pas des graphique majeur car il doive quand même coller avec le reste des graphiques du jeu.)

Il sont oubliger de rester avec du java?

Mais vevercetty résume bien la situation.

gameo
gameo
Niveau 7
16 juin 2005 à 14:01:19

tageul on se rejoin en 2050 et on vera si jagex cera toujour le meme si sa tombe se sera en 3d avec lunette comme au ciné et tout alors tageule regarde tu va voir diablo 1 et puis sacred et tu vera la différence pourtant a ce temp on navait que c´etait impossible mieu alors patience ! !!

:d):d)si sa tombe runescape 8 existera aussi mais bon . ..

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2005 à 14:19:59

ne nous enervons pas...

La vidéo du moment