jachete a qui le veux chaque mithril ores a 300 gp
puremagic122
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:12:23
moi je peut ten vendre mais plus tard un peu pcq la je peche je monte mon fishing a 68 pour au cas ou que je serais member je pourais entrer dans le fishing guild en tk je pourais ten miner mais enk plus tard mojn nom dans rune cest puremagic122
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:37:14
bobybobrober
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:42:48
je peu t´en faire . mes moi ds tes friend et dit moi quand tu veu en avoi.
mon nom sur rs c bobybobrober
bungie58
Niveau 1
15 juin 2005 à 01:01:45
ok cool moi mon nom c bungie58 ( dans runescape)faque A LA PROCHAINE DANS RUNESCAPE!
bobybobrober
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:43:05
peut tu me dire quand tu va aller jouer a rs pcq j´aimerais te vendre mes mith ore
carl4
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:56:09
svp allez dans le topic de ventes de tribanns pour ca.