Je sui débutant et au début je comprend rien Pourtant je conner bien les jeu comme sa avant je jouer a age of mytologi Aidez moi
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:30:58
apprend l´anglais ; -)
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:32:28
Un mmorpg et un jeu de stratégie, c´est pas du tout pareil . ..
carl4
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:28:17
va sur le forum de rayban59, ou apprend l´anglais au choix. en fait, il serait préférable pour toi et pour nous de faire les deux
Arkaell
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:05:56
lol rien à voir avec age of mythology enfin... on peut débuter sans connaître l´anglais ( j´en suis la preuve vivante ) mais c´est dur donc je te conseille d´aller sur le forum d´aide et d´asperger les gens de tes questions !