J´ai créé une team pour runescape le nom est : La team des Runescapers http://www.teamrunescapers.forum actif.com j´accepte tous les levels J´aide tous le monde Pour faire parti de la team il faut tous simplement t´inscris. Cordialement, Roclaweb
Roclaweb
Niveau 3
14 juin 2005 à 20:59:30
Roclaweb
Niveau 3
14 juin 2005 à 21:01:30
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 21:03:28
2 up en 2 minutes ?
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:39:10
Roclaweb
Niveau 3
15 juin 2005 à 06:58:17
Roclaweb
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:20:12
vevercetty
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:28:09
t´es quel niveau toi ? et tu joue dans quelle world ?
Roclaweb
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:09:30
je suis level 49 et je joue dans le monde 30 et 50 d´habitude mais ca dépend.