ya des gens que je vois trouné sur elle mème,sauté et se congré les pied,etfaire lémotrion ´´bow´´ full vite...comment y font??je leur est demandé et il me réponde que c des émotion..mais je les aie po..quelqun peu me dire comment les avoir svp..je vois des lvl 10 le faire alors ya surment un truc...
apocalisp
Niveau 5
13 juin 2005 à 21:27:36
c´est des nouvelles émotion, tu peut descendre dans la liste maintenant
et " bow" super vite, c´est probablement " head bang"
voila =)
carl4
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:32:22
ya un forum de rayban59 nommé aide, prochaine fois va là.
xander518
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:36:01
Y sont nouveau,fo ke taille dans le bonome ki our pi yaura une liste en bas.C ca les emotions