je vois deux problème:
rassure toi çà me fait presque toujours le coup du perso qui avance de une case en une case au début quand je commence le jeu ( par contre ma caméra reste normale...), soit tu attend, soit tu fais une action du genre tuer un man ou fondre des ores, enfin des trucs qui font bouger ton compte dans des mouvements qui ne sont pas des mouvements de base...
pour l´autre bug des sons qui s´interchangent, peut-être c´est parce que tu a mis ta fenêtre de runescape en " réduit", et quand tu la remets normale çà fait le dernier bruit que tu as entendu avant de réduire la fenêtre, eh oui c´est compliquer mais c´est comme çà 