je voudrais n acconte de quelqun qui est tanner de jouer merci d´avance
je peux te conseiller?username: zezimapass: fais ton compte toi même tu en tirera plus grand parti je te promet
tu veut un account ?
facile, va dans new account, fait toi en un
voila, de rien
Ouaip, exactement...de plus, l´échange d´accounts est interdit ! !
bravo apocalips ^^si je regarde le dictionnaire du parfait petit n00b, tu en fais partie ^^
cigimo0
Il parlait à empire.
I think so...