jachaite un dragon long 90k mon nom sur runescape sai lider king ! !!!!!!!!
salut lider king je tai deja parler sur runescape pcq t deja ds mes friends et que ta passer ton account a hardarcher
une dragon long, c´est plus proche de 900 k que de 90 k...
va sur le topic achats/ventes de tri_banns, ca va etre plus commode.
carl, tu doit en avoir fumer du bon en sale . ..
une dragon long c´est de 90k a 100k
par contre, si tu veut vraiment t´en acheter un pour 900k, jte fait un rabais, jte la fait pour 850k; -)
j´aimerais pas trop ça que la long soit 1 mill... la b axe 2 mill... abby whip 900 million et les phat à 2 400 000 000...
si c´est vraiment 90-100 k, bin je vais men acheter une au plus sacrant