bon, laisse moi texpliquer
puisque vous jouer tout les 2 a runescape, et que vous vou parler, vous avez surement downloader tout les 2 quelquechose de pas correct
( autominer, keyloaguer etc . .. ) .
Changer votre password, runner ad aware, spybot search and destroy, fait un system scan, pogner zone alarm.
Aussi, apprend le sens du mot paragraphe, sa aide beaucoup a l´autre personne qui lit.
Runescape a un système quasi sans faille, et, aussi :
Si ledit hacker entre dans le système de Jagex, pourquoi il prendrait VOTRE account quand il peut prendre celui de ZEZIMA . .. ?
Merci, bonsoir