bonjour je suis patou90 et j´ouvre un restaurant pour les non membre les membre peuvent venir mais je ne sert pas de nouriture membre c un resto 5 etoile il est situer a falador
ici:d)[URL=http://img159.echo.cx/my.php?image=rest
o5mk.png][IMG]http://img159.echo.cx/img159/5454/re
sto5mk.th.png[/IMG][/URL]
les ouverture:
le resto est ouvert seulment les fin de semaine de 12h a 12h30 et de 16h a 16h30
plat servi:
entré salade
biere
repas principale:
pizza de votre choix
poulet
biere ou vin
steak
poisson de votre choix
ou tarte a la viande
dessert:
tarte au pomme ou au serise
gateau de votre choix
boison ? ?
chocolat
le repas complet est de 1500$
et il reste a trouver des fournisseur des cuisinier et des livreur
si vous ne pouvez pas venir au resto et que vous vouler manger dit moi le et je vais vous envoyer un livreur