qffqf#: tu t´es encore fait bannir? à cause d´hier?
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:42:42
non.....mon qffqf4 est trop ressent..je peu pu poter de message aujourdui
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:43:50
Arkaell...tu joues en se moment?? Pasque je tai adder...
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 15:45:02
non je joue pas pour l´instant je viens de rentrer chez moi et j´ai exactement 87 messages à lire (dont 3 antisémites, 2 homophobes et 1 que je n´arrive pas à décrypter tellement c´est écrit mal)
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:49:02
Hmm...Comemnt sa?lol
Des messages sur intetnet?
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 15:52:04
bin des mails quoi... mais c´est pas la première fois... autant le dire franchement j´ai pris l´habitude je leur répond même plus je les laisse dans leur mécréantitude...
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:53:56
Ouin...Sont juste épais si tu veux mon avis
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:55:19
vous faites quoi a runescape ?
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:56:07
Je bute des lesser
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:56:34
ok moi je mine des rune ess
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 15:57:19
quand j´y vais je finis la monkey madness puis je vais sans doute runecrafter (des cosmics puis bientôt chaos)
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:57:46
et moi comme toujour je mine
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:59:27
ok moi je vais donner mes rune ess a carl4 pour quil me fasse des chao pi des air rune
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 16:00:58
jvai i donner 1k d´ess pour des chao rune pi 1k dess pour d air rune