CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:16:39

merci pour LES reponse pi bravo monster sa toi tavoir pri du temps

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:18:31

pi i fait koi le docteur ? (oa roche massome je voi des étoile pi le docteur arrive pi je voi sa main pi i me donne des banane) i peu faire d´aure chose

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:59

C´est une random event de noob lol, y donne rien de bon =)

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:20:39

ok je savais pas (i me donne un banane loll)

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:52

Oui, le Evil chicken t´attauqe...Il te fais te petite spell...Mais bon j´ai mis mon protect form magic, et yah pas eu de dégâts...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:23:59

Au fait c´est quoi votre lvl a vous...êtes vous membre??

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:25:19

jmai fait hacker mon lvl 75 , jai un lvl 60 , 21, 23

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:32

On dirait que tout le monde se fait hacker ici....... Moi sa m´est pas arrivé!

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:28:38

ok ... pi jai meme pu de cash la je fait des rune ess pour avoir un peu de cash jai meme pas 1k =( jesseye de me faire 100k mais sa va etre long

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:30:08

lol..dsl je peu pue écrire de message avec mon qffqf4...yé trop resent...bon moi je suis lvl 85...et mon mining 80

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:30:37

wow

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:31:06

Cool, moi je suis lvl 84, avec un total de 1211

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:31:18

jessai de me faire au moi 50k parce ke je peux meme pu aller au wild jai pu de pierre de magie

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:32:18

pas juste toi t member..moi g 900 total lvl mais je suis pasmember

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:47

Bah jai dja été member...Là je suis plus, je vais pt le redevenir ce soir...

Au fait, vos pseudo sur le jeu cest quoi?

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:35:13

billybob457

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:35:26

mon lvl 60 c killstroyer mai je jou ak xmagekiller add les deux

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:37:02

Moi c´est Xantoine....Adder moi sur votre friend list

Au fait...Vous jouez en se moment?

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:37:24

moi je joue sur private firend...alors c koi ton psudo monster

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:37:33

oui je fais des rune ess

La vidéo du moment