merci pour LES reponse pi bravo monster sa toi tavoir pri du temps
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:18:31
pi i fait koi le docteur ? (oa roche massome je voi des étoile pi le docteur arrive pi je voi sa main pi i me donne des banane) i peu faire d´aure chose
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:59
C´est une random event de noob lol, y donne rien de bon =)
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:20:39
ok je savais pas (i me donne un banane loll)
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:20:52
Oui, le Evil chicken t´attauqe...Il te fais te petite spell...Mais bon j´ai mis mon protect form magic, et yah pas eu de dégâts...
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:23:59
Au fait c´est quoi votre lvl a vous...êtes vous membre??
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:25:19
jmai fait hacker mon lvl 75 , jai un lvl 60 , 21, 23
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:32
On dirait que tout le monde se fait hacker ici....... Moi sa m´est pas arrivé!
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:28:38
ok ... pi jai meme pu de cash la je fait des rune ess pour avoir un peu de cash jai meme pas 1k =( jesseye de me faire 100k mais sa va etre long
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:30:08
lol..dsl je peu pue écrire de message avec mon qffqf4...yé trop resent...bon moi je suis lvl 85...et mon mining 80
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:30:37
wow
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:31:06
Cool, moi je suis lvl 84, avec un total de 1211
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:31:18
jessai de me faire au moi 50k parce ke je peux meme pu aller au wild jai pu de pierre de magie
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:32:18
pas juste toi t member..moi g 900 total lvl mais je suis pasmember
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:34:47
Bah jai dja été member...Là je suis plus, je vais pt le redevenir ce soir...
Au fait, vos pseudo sur le jeu cest quoi?
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:35:13
billybob457
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:35:26
mon lvl 60 c killstroyer mai je jou ak xmagekiller add les deux
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:37:02
Moi c´est Xantoine....Adder moi sur votre friend list
Au fait...Vous jouez en se moment?
qffqf5
Niveau 7
25 août 2005 à 15:37:24
moi je joue sur private firend...alors c koi ton psudo monster