CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 août 2005 à 14:25:58

:lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 14:36:46

:salut: tout le monde je rentre de vacances!

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
25 août 2005 à 14:37:29

t pas partie longtemps pour des vacances...cétais bien?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 14:39:18

je suis parti en Espagne pendant 13 jours
ensuite je suis revenue 4-5 jours puis je suis parti chez mes grand-parents pendant 2 semaines puis je suis allé pendant 2

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
25 août 2005 à 14:40:26

:(t grand parent vive en espagne???je croyais que tu étais francais...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 14:40:37

merde excusez moi..
puis je suis allé pendant 2 semaines chez mes autres grand-parents... (il avaient internet! Ô joie!)
puis mes vacances se sont pas mal passées (à part mon premier rateau enfin passons...)
sinon tout le monde va bien depuis hier soir?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 14:41:56

je suis français (avec des liens normands bretons corses marocains et ukrainien si on cherche loin :lol: )
non je suis parti en Espagne avec des potes puis après je suis revenu en France chez mes GP

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:01

Moia ca va pas mal :ok: MAis la j´y vais je reviendrai un peu plus tard :dehors:

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
25 août 2005 à 14:43:12

:doute:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 14:44:16

salut !! !

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:08:47

ok dsl moi c ma premiiere random event chanceuse

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 15:09:27

pas de mal :-)

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:09:53

demain sa va etre mes 600 jour sur jv.com !! ! pi jai preske les 10 seconde !! !

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:10:42

Moi hier en dedans de 10 min j´ai pogner 2 Evile chicken Loll

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:11:16

c koi des evil chicken ?? ? loll jai jamais vu sa

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:12:14

bon enfin jai plus ke 1200 rune ess i men fau 2k et jarrete

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
25 août 2005 à 15:12:48

c des poulet ki tatack de 3 ou 4 ou 5 mais tout le temps....tu peu jamais bloqué

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:14:10

Moi hier j´ai fini ma batch de 20k de runes ess, Sa m´as fait 115k de airs runes... Jai échangé sa pour un full guthix, ensuite jai vendu le guthix 2 mil...

Un evile chicken, c´est une random event. C´est un poulet qui apparait toujours un peu plus haut que toi (Dans mon cas il était lvl 121) Et il essaie de te tuer...

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:14:42

wow c kand meme fort merci pour la reponse

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
25 août 2005 à 15:16:15

yo monster...tes sur que le poulet essaie de nous tué?? car il en a un ki mest apparue devant moi pi y restais planté la...je lai attacké mais y bougais pas plus....sa dois ètre un bug

La vidéo du moment