je reste sur runescape mais je part de jv je re p-e tentot sur jv
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 00:35:23
c´est quoi t´es meilleur lvl sur rs??
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 00:36:50
nice on n´a poster au meme moment
samyyy123 Posté le 25 août 2005 à 00:35:23 je reste sur runescape mais je part de jv je re p-e tentot sur jv
terry_49 Posté le 25 août 2005 à 00:35:23 c´est quoi t´es meilleur lvl sur rs??
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 00:42:32
faut que je me motive a allez votez...
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 00:51:42
hey y a du people ici...
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 02:25:04
bonne nuit tout le monde.........
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 02:35:33
moi chui la
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 02:36:58
jai deja 793 rune ess
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 02:39:45
la 810 je part la bye
666ALEX27
Niveau 10
25 août 2005 à 02:49:51
tout le monde. Oubliez pas, les votes c´est que dans 2 jours
jipiCOOL
Niveau 6
25 août 2005 à 03:23:42
bon mnt dite moi kan on wield zammy plate leg plate body et full helm ces troi chose la on a cb de def ensuite ces la meme chose avec full sara kan on met sara plate leg body et full helm on a cb de def (pa darmure ni dammy ni de botte ou de gant pa de feche darme rien dotre ke ces trois chose) merci
666ALEX27
Niveau 10
25 août 2005 à 03:27:46
Merci de ta bonne volonté même si tu t´es trompé de topic Alors Le saradomin et le zamorak donne le meme nombre de bonus que le full rune normal. Encore une fois tâche d´écrire un peu mieux, j´Ai du relire 3 fois
jipiCOOL
Niveau 6
25 août 2005 à 03:28:25
mais di moi ta deja eu les deux ?
666ALEX27
Niveau 10
25 août 2005 à 03:29:56
Non mais je le sais et tout le monde le sais. Promène toi sur d´autre site et forum et t´Auras la même réponse