J'écoute
Beneath the mire fait partie de leur album ghost reveries, qui est le plus prog et le plus technique du groupe, mon préféré perso
je t'ajoute si ca te dérange pas
ah ok en fait c'est pas beneath the mire c'est ca beneath the mire
http://www.youtube.com/watch?v=xQuXAojU8ds
j'utilise quasiment pas mon compte youtube, desolé
Comme il ment
=o t'es toujours sur youtube et tu use pas ton compte ok je m'en serai douter de toute facon ^^
ha ok , benath the mire dans mon lien a ete ramplacer par audio swap je redis quand meme j'aime bien , la j'ecoute la vraie
j'utilise youtube que pour faire ecouter des musiques aux autres ou ecouter des musiques que des gens veulent me faire ecouter
mais quand j'ecoute vraiment de la musique, j'ai ma chaine hifi et mes cds juste a coté
dire que ca existe depuis au moins 2007 opeth , et que je découvre ca presque début 2010
je croit que je n'ai jamais écouter de musique avant gardiste mais bon
moi ca me soul de telecharger , alors je me sert de youtube ^^
euh opeth ca existe depuis 1990
Quand l'event et la quest de noël vont arriver ?
ok j'ai dit au moins 2007 ^^ ( phew ) j'en suis encore loin
c'est vrai Lptit que c'est bizarre , d'habitude ca vient 1 semaine avant noel , c'est surement pour bientot
Je dis que c'est pour demain
lol je ne sait pas de quand date la derniere mis a jour mais a min avi c'est une semaine apres leur derniere mis a jour
ca leur arrive de faire une update par jour des fois , alors c'est possible pour demain
C'est le 15 décembre je crois leur dernière mise à jour.
du moment que ce n'est pas un vetement
des qu'il y a un vetement , tout le monde le porte pendant 1 mois ! c'est presque chiant