qffqf4 tu as oublier
comme je trouve que tu est une personne honete jespere que non et que tu vois soi me rembourser soi me donner les 2k de coal
parceque la mon jeu est aneanti sa fait des jours et des jours que jattend c coal!!!!!!!!!!!!
et jais dit que considéré ce que je naprouve pas je ne t´ais jamais traiter de scammer quand es que tu vas comprendre que je ne t´ais jamais traiter! que je ne le feré jamais! pour moi t une personne honete et t un bon pote voila!