CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:50:39

qffqf4 tu as oublier
comme je trouve que tu est une personne honete jespere que non et que tu vois soi me rembourser soi me donner les 2k de coal
parceque la mon jeu est aneanti sa fait des jours et des jours que jattend c coal!!!!!!!!!!!!

et jais dit que considéré ce que je naprouve pas je ne t´ais jamais traiter de scammer quand es que tu vas comprendre que je ne t´ais jamais traiter! que je ne le feré jamais! pour moi t une personne honete et t un bon pote voila!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 19:33:59

bon demain je me connecterais pas le matin car je rentre de vacances (et oui!)

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 20:05:48

lol, je crois que ca a dû faire mal a c** à qfqf4 de regarder la vérité en face, à savoir qu´il ne serait pas modo...

Je le plains.

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 20:08:44

et moi je plein ta mère de tavoir mit au monde...je vais bien rire de vous plus tard

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 20:10:56

na je rigole..dsl carl4....en fais je men fou de pas etre modero

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 20:38:27

qffqf4 :d) Arrete d´agresser les gens stp, on est pas la pour régler des comptes :ok:

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 20:39:46

:nah:

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 20:40:07

arreter de vous prendre la tête ne vous insulter pas
et qffqf4 excuse moi si je me suis mal exprimer mais sache que j´amais je ne penseré sa de toi tu est un bonne ami

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 20:41:46

raybannn connecte toi g a te parler

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
24 août 2005 à 21:24:37

aller sur le topic ami ecri par moi ya beacoup moin de message jaide pour les kete je les ai tout faites
je pourai smither kelke chose contre une bar en iron par example mon smithing ces 37

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 21:29:40

Il y a moins de message, mais ici il y a plus de monde :)

jipiCOOL
jipiCOOL
Niveau 6
24 août 2005 à 21:30:15

sauf ke sa va changer dans pa long temp

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 21:30:19

Au fait, il n´y a plus personne sur le forum :question: :snif:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 21:30:49

jipiCOOL :d) Comment ça :question:

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
24 août 2005 à 22:06:33

je sai ironfred qu´elle est vielle l´image mais sa dois être cool d´avoir sa comme drop party pi check sa aussi la bank parfaite lol ... ( c´est moi ki la fait avec paint mais j´ai copier coller les image mais les chiffre c´est moi.)
http://img384.imageshack.us/img384/2614/imp9sx.png

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
24 août 2005 à 22:21:09

yeahh jai eu des mime gant pi des mime legs

runesage
runesage
Niveau 6
24 août 2005 à 22:28:18

boleux moi je joue depuis un an et jai eu le top et les boots il y a quelques jours :(

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
24 août 2005 à 22:28:22

:up:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
24 août 2005 à 22:34:12

moi je jou aussi depui 4-5 mois jai eu un lvl 75 60 21 et 22

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 août 2005 à 00:19:29

hey y a des gens ici?

La vidéo du moment