CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:16:14

carl4 Posté le 24 août 2005 à 18:11:52
Grosse panne de mots...

J´ai de la misère à écrire une seule phrase correcte...

oui, ca fout le bordel

vous vous souvenez de tout ce temps qu´on prenait à sacrer dehors les trolls et les mecs qui pourissent la vie des forumeurs?

c´était génial on s´entraider tous pour chasser les autre noob moi je pense que sans modéro sa orer été sympa la peuve on a former une petite famill!

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:17:56

Si le modo n,est pas trop "pro-actif", ca va continuer.

ex: ne pas supprimer un topic de scammer, cmmencer par essayer de le raisonner.
ex2: ne pas supprimer un topic inutile, expliquer pourquoi on le ferme.

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 18:18:11

comme tu veu

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:25

ok, maintenant j´abrege mes phrases, parce que je trouve plus mes mots.

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:18:41

tu ne vas jamais me lais faire mais 2k de coal?

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:06

rembourse-le au moins!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:20:39

:lol: trop tard ^pour me présenter, je me suis absenté du forum 12 heures, et tout le monde a déja voté...

Enfin bon si tu veux, pourquoi pas...

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:00

les vrai votes cest dans 3 jours!

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:25

ouais cest vrai cas y!!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:23:06

bon moi j´attend de savoir si tu vas me rembourser ou si tu vas me miner le coal parceque jusque la j´ais fait que attendre je ne pouvais pas jouer car tout tourner autour de sa en gros si tu ne fais pas quelquechose je pense bien areter runescape

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 18:24:08

je t laissé un choix..sois 200k ou rune leg t dune valeur de 325k

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:24:53

ok (je vien de lire ce que tu ma mis sur rs) mais quand ossi parceque tu sais je me conecte je dois toujour attendre et espéré que tu sois la pour avoir mes truc et a chaque fois je sui dégouter que tu na rien
en plus comme il y a un décallage horraire +6h le matin je ne peut pas jouer et je dois attendre lapres midi que tu te conecte donc en gros je ne peut plus jouer

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:26:52

ok la rune legg t mais je veut savoir quand es que je l´ais?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 18:28:41

Hmm....C´est quoi votre lvl a vous sur RS?

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:31:47

57

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
24 août 2005 à 18:35:26

mon lvl 75 cest fait hacker :honte: jai un lvl 60 et un lvl 21

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:36:14

Moi je suis 61, avec mage 64 :)

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:45:37

60

qffqf4
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 18:48:15

rayban avant de me traiter de scammer écoute donc sa:

carl4 c fais tué....je lui ai donner rune leg et rune long....alors est des preuve que je suis un scammeur

si tu dit que tu me traite pa de scammeur voici une preuve:

rayban59 Posté le 24 août 2005 à 18:15:15

qffqf4 si tu arrete runescape et que je tes preter 200k et que tu ne ma rien rendu je peut considerer sa comme du scamm

alex20045
alex20045
Niveau 10
24 août 2005 à 18:49:09

Allez voir mon topic svp.

La vidéo du moment