je suis le seul qui ne t´as pas encore dit: bravo pour ce topic!! alors maintenant je te dit: bravo pour ce topic!! salut tommy!
vevercetty
Niveau 8
24 août 2005 à 14:56:56
arkaell !! !
madjuju
Niveau 6
24 août 2005 à 15:29:26
salut!!
apocalispe
Niveau 7
24 août 2005 à 15:57:17
je voulais savoir si les shadow pker étaient connu ?? ?
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 15:58:13
Shadower pker...Je les connais pas moi lol
apocalispe
Niveau 7
24 août 2005 à 16:00:58
au fait c´est un clan dans rs
Terry_49
Niveau 10
24 août 2005 à 17:11:16
les gens. ca y est il se sont motiver a faire une election de moderateur... depuit le temps!
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
24 août 2005 à 17:13:52
apocalispe Posté le 24 août 2005 à 16:00:58 au fait c´est un clan dans rs
LOl Apo Sympa de le preciser :P
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 17:23:24
jespere que c´est élection en vont pas casser l´ambiance sympathique que ´on avait créé et que celui ou celle choisi pour etre modero ne vas pas avoir la grosse tête j´ais peur que ce foum ne sois plus ce qu´il était niveau ambiance et vous avait remarque il y en a plein qui sont revenu alor qu´il était partit depuis longtemps!
Terry_49
Niveau 10
24 août 2005 à 17:33:01
ca sera moin le souk qu´ant il y ara plus de topic a 2 balles
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 17:59:51
Mouais, mais les électeurs vont tout faire pour se discréditer...
J´ai eu envie de publier des preuves de non-respect des règles de la part de certains candidats (flood, insultes, scams), mais je m´en suis abstenu.
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:01:59
moi jais peur que sa bouslle l´ambiance du forum!
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:07:07
qffqf4==> reconecte toi
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:08:05
Hé svp, quelqu´un pourrait me renseigner ? Jihem a organisé des élections
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:10:01
oui mais pour moi sa tourne en cauchemar tout le monde se prend la tete tout le monde se discrimine l´ambiance se casse petit a petit
qffqf4
Niveau 4
24 août 2005 à 18:11:39
dsl raybannn..g 0 coal...a chaque jour je dois aidé un gars..dsl tk jarrète runescape..je continue de jouer mais maintenant je met mon private chat sur off
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:11:52
Grosse panne de mots...
J´ai de la misère à écrire une seule phrase correcte...
oui, ca fout le bordel
vous vous souvenez de tout ce temps qu´on prenait à sacrer dehors les trolls et les mecs qui pourissent la vie des forumeurs?
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 18:12:25
3-BASTOS, arrête ce carnage et va te présenter!!!!!
madjuju
Niveau 6
24 août 2005 à 18:13:43
arkaell je t add sur msn juste pr ke tu me donne le fichie apres si tu me veu po tu m enleve ok??
rayban59
Niveau 10
24 août 2005 à 18:15:15
qffqf4 si tu arrete runescape et que je tes preter 200k et que tu ne ma rien rendu je peut considerer sa comme du scamm comme je trouve que tu est une personne honete jespere que non et que tu vois soi me rembourser soi me donner les 2k de coal parceque la mon jeu est aneanti sa fait des jours et des jours que jattend c coal!!!!!!!!!!!!