CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:21:02

omg 1 jour .

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:49:39

nouvelle fournée :fier:

http://www.youtube.com/watch?v=_xEYz74bMHA
http://www.youtube.com/watch?v=wWTkJXl-K_I
http://www.youtube.com/watch?v=minV7wCMnk4
http://www.youtube.com/watch?v=7wcbwS5Y4UQ
http://www.youtube.com/watch?v=4EeDMsvh5-0

:noel:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:41:18

Ah ok ce que je reçois par e-mail :noel: :

"
Dis a tous tes contacts qui sont dans ta liste messenger de ne pas accepter le contact zairidu59250@htmail.fr ( c'est un mec il s'apelle abdelali moumine il habite 216 rue de lille c'est quelqu'un qui pirate ton ordinateur et si l'un de tes contacts l'attrape tu seras touché aussi donc renvoie le a tes contacts c'est urgent et ça va très vite ça circule depuis dimanche . La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

Message à faire passer !!
Dans les prochains jours, Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé L'invitation, ou 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? ' Peu importe qui vous l'envoie !!! C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC. C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les Informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!! A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message

"

Dire que y'a des abrutis pour faire circuler des choses pareilles...
Donc : un gars qui habite dans la ville dont le code postal est 59250, donc à "Halluin" (quelqu'un connaît :doute: ?), dont on connaît miraculeusement le nom et l'adresse, pirate mon ordi en m'ajoutant sur MSN, non mieux, en ajoutant un de mes contacts. C'est-à-dire qu'il se passe quelque chose entre l'ordi de mon contact infecté et le mien qui est quand même pas facile à définir... Doit y avoir un truc magique là-dessous encore une fois... On se demande d'ailleurs pourquoi on nous demande de faire gaffe à partir du moment où c'est pas possible de combattre l'infection une fois qu'elle est lancée si la contamination est irrémédiable, enfin... Mais c'est pas tout, paraît que Europe 1 confirme. Quelle angoisse. J'imagine déjà : "Nous interrompons votre programme pour une information capitale : Moumime de Halluin a lancé un virus capable de hacker vos ordinateurs à cause de vos contacts MSN, c'est la panique à Wall Street, Bill Gates s'est tiré une balle, le pape appelle à garder la foi en ce moment de profonde confusion...". Heureusement un groupe d'intrépides internautes organisent la résistance en envoyant ces chaînes, ¡hasta la vista! Si je meurs, dites ma femme aaaaaaaaaargh!

Deuxième info, rien ne va plus un deuxième virus ultra-mortel parcourt la toile, quelle coïncidence, et celui-là est encore plus vicieux (comme les méchants dans les bandes dessinés, toujours plus cruels mwahaha) : en effet il allume un torche olympique dans votre ordi (?). Comme ça. T'ouvres "L'invitation" et là y'a un Hussein Bolt qui part d'Athènes avec la flamme et qui fout le feu dans ton appartement. Cruel ! Solution à ça : si dans votre messagerie apparaît "L'invitation", appuyez frénétiquement sur votre bouton éteindre ! Parce qu'en fait je vous explique, le bouton éteindre est relié à un mini-extincteur dans l'ordi qui va lancer de la mousse carbone sur le disque dur et empêcher ainsi qu'un e-mail pyromane l'esquinte avec son petit briquet de poche. Et attends tu me crois pas ? La CNN a confirmé mec ! La CNN bordel ! Pareil ! l'interruption de programme ! L'interview d'Obama qui fond en larme et ramène toute les troupes d'Afghanistan pour sécuriser les rues de New-York rendues sauvages par l'annonce DU PIRE VIRUS ("The worst virus") ! Les standards explosent d'appels angoissés des internautes gardant jalousement leurs disques durs armés d'un colt v2.1 ou d'un lance-grenade.pdf. Même Microsoft dépose le bilan en classant ce virus dans la catégorie "Le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent" (je l'invente pas, c'est écrit noir sur blanc là-haut, c'est la très fameuse catégorie "The most destructive computer virus that ever existed of all time" de Microsoft), une catégorie jamais utilisée jusqu'ici (le virus le plus dangereux était jusqu'alors classé dans "The most annoying computer virus that ever existed of all time").
C'est bien entendu l'anti-virus McAfee, nous est-il dit, qui a "découvert le virus", les autres ont été bien incapables de détecter un e-mail foutant le feu à un disque dur (pub cachée ?) et aucune solution n'est encore proposée (l'extension de McAfee proposant le canadair intérieur pour disque dur et processeur n'est prévue que pour 2012 pour contrer la 605ème fin du monde !).
Mais attendez c'est pas fini, on sait exactement ce que fait cet e-mail "L'invitation", il se ramène avec ses petites jambes dans votre ordinateur, sort le chalumeau et vient cramer "la zone 0". VICIEUUUX ! Mais au fait c'est quoi la "zone 0" ? Après avoir, anxieux, cherché sur internet (en contournant les e-mails "L'invitation" qui traînait anarchiquement, et en éteignant mon ordi à chaque fois comme conseillé ce qui a pas mal ralenti le processus je dois dire...), je n'ai trouvé aucune information sur cette fameuse "zone 0". C'est normal povcon ! On te dit qu'elle est CACHÉE c'est tupain de zone ! Ah bon alors... Oui c'est comme la zone 51 tu sais mec. Le truc que c'est caché mais que tout le monde connaît. Et là-bas attention c'est la zone avec les informations vitales ! Comme le cœur tout ça, pis là t'as l'e-mail qui vient lui cramer layeule. Vicieux je te dis ! Donc voilà, si jamais après le virus de Moumime de Halluin il vous reste un peu d'internets, faites gaffe à notre ami The Worst Computer Virus Of All Time That Kicks The Swine Flu's Ass Off et ses folies enflammées.

Mec, Woodstock c'est terminé depuis 40 ans, nan :noel: ?

Bon sur ceux j'ai perdu 1h30 de temps que je vais devoir rattraper un moment ou un autre, mais je pense que ça valait le coup :rire2: .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:43:02

Nofake j'ai envoyé un e-mail "L'invitation" avec écrit "Attention à la torche olympique" à celle qui m'a envoyé ça :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 00:21:13

Comment j'ai ri de ton texte Arky, chapeau :noel:

La fille, OMG UN VIRUSSE :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 décembre 2009 à 04:49:59

rofl j'avoue ne pas avoir lu entièrement le paquet que nous a pondu arky :rire: j'ai retenu le plus important

un gars qui s'appele abdelali moumine et qui habite 216 rue de lille a l'intention de rapporté la torche olympique chez toi , le probleme c'est que ca brule alors faut pas l'inviter . en plus il met des photos de toi sur un site c'est dangereux :o))

PS: omg my birthday :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2009 à 00:05:32

Happy Birth' :hap: ! :fete:

Pas mal tes nouvelles chansons Carte_Son :ouch:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 05:38:41

thx :)

carte son, t'es abonner a quelque chose pour decouvrir ses musiques ou tu les trouve par hasard en cherchant ?

PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
12 décembre 2009 à 16:15:55

J'm'excuse carte-son apparament tout le monde kiffe tes liens mais moi perso c'est pas mon style de musique ...

http://www.youtube.com/watch?v=qrOTD1IPpd8
trop puisssant :bave:

PuffyWoods
PuffyWoods
Niveau 5
12 décembre 2009 à 16:17:22

Et bien sur Happy B-Day Tyrant ! :fete:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:38:17

bon anniversaire tyrant :fete:

Non, c'est juste a force d'ecouter des cds, des conseils d'amis ou meme parfois des conseils sur le forum 15-18 :noel: voir parfois des premieres parties de concerts :noel:

nouvelle fournée :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=rIZkNK0_3ZM
http://www.youtube.com/watch?v=1TbArXpg_sk
http://www.youtube.com/watch?v=7W5V2fSUMxc (le bassiste de CC :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=G_IyahhZAeg (pour arkaell :noel: )
http://www.youtube.com/watch?v=uGRHd5MTVIc (... :bave: )

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:52:10

merci merci :fier:

sur la plupart de tes liens , il y a très peu de vues ^^ c'est pour ca que je te demande comment tu fait pour les denicher :p)

WOW
je suis parti sur youtube a partir d'un de tes liens , et au bout de 2 heures , je me suis retrouver sur un style tout a fait diffèrent de musique :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=35K6vQRt67g&feature=related

la magie de youtube !!!!! :noel:

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:03:11

t'es surement parti de fredrik thordendal's special defects, car musicallement, ils se sont fortement inspirés du genesis de peter gabriel :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:06:38

ouaaa my god , maintenant je reecoute du matmatah !!! :noel:

je dois dire merci a carte son :p)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:10:23

merde je tombe sur Aqua maintenant :ouch: !!! :rire: :rire: :rire:

non mais aucun rapport avec la musique avec laquelle j'ai demarré !!!
tout ca vient des comptes sur youtube je presume =)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:52:06

ca fait un an que Rs est dispo en francais :)

et ouais deja un an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 04:45:19

Le temps passe tellement vite :( :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 07:05:40

============ Jour a marqué d'une pierre blanche pour moi ==============
( a croire que jagex savait que c'etait mon birthday :noel: )

Apres avoir tuer 750+ abbyssal demon et n'ayant toujours pas eu de whip :hum: ... je me suis posais la question pourquoi je n'arrivais pas a en avoir ?
je me suis diriger sur le forum , et par hasard je vois un topic au nom " abyssal demon"
le gars il demande quel ring prendre pour les tuer , un autre lui repond le meilleur c'est berserker et ne prend surtout pas le ring of wealth ( c'est ce que je prend d'habitude alors je m'inquiete :ouch: )!

il explique que ca aide a avoir de bon objet mais pas les drop speciale de slayer genre whip, granite maul ou dragon boots...
sachant ca !
moi je repars au abby demon sans mon ring of wealth , et tadaaaaaa !!!!!!!
j'ai eu mon petit whip :fier:

j'ai voulu tester cette "théorie" du ring of wealth apparement pourri :o)) en allant au spiritual mages ( la derniere fois que j'y suis aller avec mon ROW = 362 kills sans dragon boots :hum: )

et la aussi !!! tadaaaaa apres 20 kills une paire ! et ce n'etait que le debut ^^
http://www.noelshack.com/up/aac/dragonboots-46fe138953.jpg

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 15:33:27

Wouah, félicitations :ouch:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:31:52

merci :o)) c'est bien la première fois que ca m'arrive d'avoir autant de chance :rire:

La vidéo du moment